Bienvenue

Thomas le Jardinier végétarien et bio

Thomas le Jardinier  végétarien et bio

Au coeur de la région Audoise, l'entreprise "Thomas le Jardinier" produit de savoureuses recettes végétariennes, sans gluten et Bio.

Thomas Wicke a depuis toujours aimé et respecté la Terre. Natif d'Allemagne, il décide, en 1979, de venir en France pour parfaire ses connaissances en matière d'agriculture biologique et de protection de l'environnement et choisit de s'installer dans le sud de l'Aude, en Pays Cathare, dans la charmante ville de Couiza.
Dés 1984 toutes les productions de fruits, de légumes, de céréales et de produits transformés de Thomas Wicke sont intégralement certifiées en BIO, spécialités de l'Aude. Son goût pour la cuisine et le mariage des saveurs amènent Thomas Wicke à fabriquer des pâtés végétaux « maison ».
Thomas créé une gamme de préparations végétales, recettes végétariennes et idéales pour les diabétiques. Thomas travaille avec des nutritionnistes pour mettre au point ses recettes selon un concept unique qui se fonde sur 3 principes :

  • Un équilibre nutritionnel complet à base de protéines végétales, de glucides lents, de lipides, de vitamines et sels minéraux
  • la préservation de la santé à partir de recettes exemptes de levure de bière, d'huile de palme et naturellement sans gluten
  • et bien sûr : le goût ! Grâce à une préparation culinaire qui favorise l'expression des saveurs.

En 1996, Thomas Wicke lance sur le marché une gamme de Pâtés Végétaux artisanaux 100 % BIO VEGETAL, unique en Europe : REGAL VEGETAL.

Nature et Progrès

 

NOS FABRICANTS