• 0,00 € EUR
    0
Bienvenue

Les Jardins du Salvet

Dans un lieu isolé et préservé, Jean-Louis Rey et Caroline Rondineau cueilleurs, producteurs de plantes aromatiques et médicinales produisent depuis 1996 en agriculture biologique et dans l'esprit de la permaculture.

Une grande partie des récoltes proviennent de cueillettes sauvages dans leur propriété ou à proximité dans la Montagne du Parc Régional du Haut Languedoc, près d'Olargues.

Jean Louis Rey Les Jardins du SalvetCaroline Rondineau Les Jardins du Salvet

 

Jean-Louis Rey et Caroline Rondineau produisent depuis 1996  au coeur du Parc Naturel Régional du Haut Languedoc, à Saint Etienne d'Albagnan, près de Saint Pons de Thomières, dans l'Hérault - 34-

La ferme se situe à 520 m d'altitude loin de toutes nuisances et pollutions. La majorité de leur récolte provient de cuillettes sauvages. Jean Louis et Caroline travaillent selon le cahier des charges du Syndicat des Simples connu pour leur exigence.

Le Parc Naturel Régional du Haut LanguedocLe séchoir solaire Les Jardins du Salvet

La cueillette a lieu à la main , les plantes sont ensuite séchées à l'abri de la lumière dans un séchoir solaire. L'ensemble des plantes est contrôlé chaque année par ECOCERT, organisme de Certification de l'Agriculture Biologique.Label Bio

NOS FABRICANTS