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Extrait C.G.V. : Délais de livraison-Livraison Gratuite

Article 1bis : Délais de Livraison - Frais d'expédition - Réception
Les commandes en traitement sont expédiées dans un 2 à 8 jours ouvrés selon les stocks disponibles.
Délai de Livraison après expédition : DPD 24/48 h. Colissimo : 48h.

Frais d'expédition GRATUIT à partir d'un panier de :
  • Expédtions en Franco de port (France Métropole) en Relais Pickup DPD moins de 20 kg et à partir de 95 € TTC
  • Expédtions en Franco de port par Colissimo pour la Corse moins de 20 kg et à partir de 95 € TTC.
Zones de tarifs pour l'international :
  • Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg
  • Zone 2 : Grande Bretagne, Italie, Espagne, Suisse
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  • Zone 4 : Finlande, Norvège, Suède
  • Zone 5 : Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie
  • Zone 6 : Autres pays de l'Europe de l'est, Maghreb
  • Zone 7 : USA, Canada, Afrique et Moyen-Orient
  • Zone 8 : Amériques hors USA et Canada, Asie, Océanie
Réception de votre commande en Relais :
Contrôlez le carton, refusez le si défectueux ou si vous pensez que le contenu est cassé.
Attention PAS DE RECLAMATION acceptée, une fois le dommage constaté à domicile.

Réception de votre commande à domicile :
Dans un premier temps vous devez contrôler le colis et la marchandise (quantité, état) en présence du livreur. Si vous constatez une anomalie nous vous demandons d'émettre des réserves sur l'original du bon de livraison sans oublier d'y apposer votre signature.

Pour que votre réclamation soit prise en compte, il faut que la réserve réponde aux règles suivantes :
  1. Noter la dégradation du colis et/ou palette (ouvert, déchiré, rescotché, mouillé, enfoncé...)
  2. Préciser la référence du produit et la nature du problème (manquant, déchiré, mouillé, enfoncé...)
  3. Si applicable, indiquer la position (coin supérieur gauche...)
  4. Prennez des photos du carton avec son étiquette d'expédition et des objets détériorés et de nous les adresser par e mail.
Si vous jugez que l'état du colis n'est pas acceptable, nous vous conseillons d'en refuser la livraison en émettant des réserves comme détaillées ci-dessus.
  • Il est très important que ces mentions soient indiquées lors de votre réclamation car dans le cas contraire, vos réserves ne seraient pas recevables.
  • En outre la mention "Sous réserve de..." n'est en aucun cas admise.

 

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