Bienvenue

Extrait C.G.V. : Délais de livraison-Livraison Gratuite

Article 1bis : Délais de Livraison - Frais d'expédition - Réception
Expéditions sont effectuées dans un 2 à 8 jours ouvrés selon les stocks disponibles.
Délai de Livraison après expédition : DPD 24/48 h. Colissimo : 48h.

Frais d'expédition sont offerts à partir d'un panier de :
  • les expédtions en Franco de port sont en Relais Pickup DPD moins de 4 kg et mini 70 € TTC
  • les expédtions en Franco de port sont à domicile DPD Predict moins de 22 kg et mini 90 € TTC.
  • les expédtions en Franco de port sont uniquement par Colissimo pour la Corse.
Zones de tarifs pour l'international :
  • Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays Bas, Luxembourg
  • Zone 2 : Grande Bretagne, Italie, Espagne, Suisse
  • Zone 3 : Autriche, Danemark, Irlande, Portugal
  • Zone 4 : Finlande, Norvège, Suède
  • Zone 5 : Grèce, Hongrie, Islande, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie
  • Zone 6 : Autres pays de l'Europe de l'est, Maghreb
  • Zone 7 : USA, Canada, Afrique et Moyen-Orient
  • Zone 8 : Amériques hors USA et Canada, Asie, Océanie
Réception de votre commande

Dans un premier temps vous devez contrôler le colis et la marchandise (quantité, état) en présence du livreur. Si vous constatez une anomalie nous vous demandons d'émettre des réserves sur l'original du bon de livraison sans oublier d'y apposer votre signature.

Pour que votre réclamation soit prise en compte, il faut que la réserve réponde aux règles suivantes :
  1. Noter la dégradation du colis et/ou palette (ouvert, déchiré, rescotché, mouillé, enfoncé...)
  2. Préciser la référence du produit et la nature du problème (manquant, déchiré, mouillé, enfoncé...)
  3. Si applicable, indiquer la position (coin supérieur gauche...)
  4. Prennez des photos du carton avec son étiquette d'expédition et des objets détériorés et de nous les adresser par e mail.
Si vous jugez que l'état du colis n'est pas acceptable, nous vous conseillons d'en refuser la livraison en émettant des réserves comme détaillées ci-dessus.
  • Il est très important que ces mentions soient indiquées lors de votre réclamation car dans le cas contraire, vos réserves ne seraient pas recevables.
  • En outre la mention "Sous réserve de..." n'est en aucun cas admise.

 

NOS FABRICANTS