|
| |
www.le-marche-au-naturel.fr
N° 6
Mars 2010
Les Amandes du Mont Bouquet dans le Gard - 30 -
Une gamme de 22 produits,
pour découvrir les amandes de Jean Hager
Le métier de producteur d'amandes est un métier qui tend à disparaître en France.
En effet, aujourd'hui, 98% des amandes vendues en France sont importées de Californie. Jean Hager est un des derniers producteurs d'amandes en France. Il dirige une petite exploitation à Bouquet dans le Gard.
Sa propriété de 13 ha d'amandiers est située au pied du Mont Bouquet, les meilleures amandes Ferragnes et Ferrastar sont sélectionnées puis transformées artisanalement dans son propre atelier.
Qu'elles soient entières, natures, émondées, grillées salées ou encore parfumées au thym, aux épices ou à l'ail, concassées ou en poudre, Jean Hager garantie les qualités naturelles et gustatives de ses produits. Tous ses produits sont élaborés sans colorant, sans conservateur et sans exhausteur de goût.
Les Amandes de Jean Hager, quelques produits :
|
|
|
| |
EURL LE MARCHE AU NATUREL
V.A.D., Agence de Communication
Domaine Saint Jean de Grèzes, Route de Montréal
11000 CARCASSONNE
Tél. : 04 68 77 98 31 Fax : 09 70 62 98 01
RCS Carcassonne 514 770 411 SIRET 514 770 411 00015
TVA intracommunautaire : FR47514770411
|
|
|
|